Secrets de Coach

Monday, June 30, 2008

Torres nous a donne le sourire


Dimanche fut une journee placee sous la fete et les amis donc pas de longue description si ce n'est que la nourriture fut bonne et abondante, et que 45 min de sport (marche entre amies) ce fut le maximum....

Grand plaisir devant le match de final qui fut superbe, enfin, pour les espagnols et leurs bourreaux des coeurs Ramos et Torres.

Aujourd'hui, ca bouge toujours mais on case un peu plus de sport mais plus de piscine ni de jogging car le docteur a dit non, non, non....il ne me reste plus grand chose d'autorise pour ce pied de malheur!

30 min de marche a jeun avec Nestle


Petit dejeuner : the vert a volonte + 1 banane + 1 barquette de myrtilles sauvages


Dejeuner : au restaurant mexicain : 3 tacos vegetariens + guacamole + chips


15 min de Carraibean Workout : dorsaux/abdos


Gouter : noix de cajou + hummus et chips de mais


1h de velo


Diner entre amis : tapas minceur et ananas frais au dessert


3 x 2min de balayages lateraux

30 pompes a 45 degres

2 comments:

litana said...

et bien!!! tout ça en sport alors que vous ne pouvez pas utiliser votre pied??? mais on ne vous arrête plus!!!

cissouille said...

J'aimerai bien être une petite fée pour guérir votre pied au plus vite ! :)

Courage Valérie, je suis sûr que ça va se rétablir assez vite.... Et puis... Comme je l'ai dit l'autre jour un peu plus loin dans votre blog ; RESTEZ TRANQUILLE ! :) Je sais, je sais.... Facile à dire mais pas à faire.

A bientôt