Secrets de Coach

Monday, June 16, 2008

Marathon - 363 - le paradoxe de Zeno



Petit dejeuner : 1 the vert + 1 banane + saumon fume sauvage d'Alaska + myrtilles + fraises

45 min de cardio (jogging, samba box, kicks, marche rapide)

Dejeuner : 2 tartines de pain sans gluten avec de l'anchoiade + une assiette de crudites (et des feves miam miam) + une poignee de chips de legumes + 2 cs de glace au soja

1 km de nage

Gouter : 1 mochi (glace japonaise a the vert - 105 calories)

100 abdos sur la ab lounge de la mort
20 min d'entrainement marathon : semi-sprint a 8.5 min/miles

Diner : puree maison + 2 cotelettes d'agneau + 1 mochi (glace japonaise au soja) + 1 triangle de toblerone

2 min x 3 : balayage de cote

Grande discussion sur le paradoxe de Zeno ... bigre....

3 comments:

cissouille said...

Zénon! Cruel Zénon! Zénon d’Êlée!
M’as-tu percé de cette flèche ailée
Qui vibre, vole, et qui ne vole pas!
Le son m’enfante et la flèche me tue!
Ah! le soleil... Quelle ombre de tortue
Pour l’âme, Achille immobile à grands pas!

Aaah les paradoxes de Zénon...Un vrai programme pour passer des nuits blanches :)

Mais Achille ne pourra jamais rattraper la tortue... Non... Il faudrait, préalablement, qu'ils courent les deux dans le même sens. :)

Et moi je vous tire mon chapeau. Car malgré vos soucis avec votre pied, je vois que vous vous entrainez dur...

:)

Goélette said...

Eh bien ! mââme grenouille, étudier la question du mouvement quand on est une grande sportive, ça tombe sous le sens... bon, enfin,je viens d'aller de ce pas me renseigner sur le fameux Zénon, dont je n'avais jamais entendu parler (en tout cas, j'avais pas retenu !). Alors Valérie, avez-vous résolu ces paradoxes ? On est capable de tout à san francisco :)

Anonymous said...

cette Cisouille toujours aussi super dans ses commentaires.
Moi j'aimerai bien en ce moment me trouver sur le dos de la tortue, car au moins je ne souffrirai plus de mes genoux, mais bon, je rêve, il faut avancer pour maintenir sa forme et surtout pour se préparer pour la plage "un corps de rêve".....