Secrets de Coach

Saturday, June 28, 2008

Gay Pride Fiesta

Petit dejeuner : 1 barquette de myrtilles + une poignee de fraises + 1 tartine grillee de pain sans gluten et sans levure + 1 cs de beurre d'amandes fraiches

1h de promenade sur la plage a Half Moon Bay....il n'y avait PERSONNE....seuls au monde...c'est beau la planete comme ca :)

Dejeuner au bord de la plage avec Nestle tout content de se faire pouponner par les passants qui passent : 1 soupe aux artichauds (sans creme) + 1/4 de croque monsieur de mon voisin de droite et 1/4 de sandwich au crabe de mon voisin de gauche :) + 1/3 du cobbler aux fruits rouges...voila comment se faire plaisir sans se goinfrer et en aidant les autres a rester minces!

100 abdos sur la ab lounge de la mort
50 pompes au mur

2 min de balayages lateraux

15 min de marche


Gouter : 1 barquette de myrtilles sauvages


Diner en ville entre potes : lounging a l'Elbo Room : "on" me fait boire un cocktail soi-disant sans alcohol....hmmm...je doute car derriere le sucre du jus de poire, je sens quelque chose ! et comme je ne bois jamais, j'ai la tete qui tournicote tres vite...
Direction le Bissap pour un diner haut en couleurs : pastelles de thon + mafe (plat typique du Senegal) au tilipia et bien sur gros dessert chocolat :)
Puis Twin Peaks......

No comments: