Secrets de Coach

Thursday, June 19, 2008

On continue l'entrainement - grande chaleur sur San Francisco



Petit dejeuner : the vert + 1 papaye + 1 banane + des myrtilles et des noisettes

45 min de marche au telephone
30 min de cardio Marathon (interval training)

Dejeuner : salade composee maison (papa fait cela a merveille !) + tartines de tapenade/anchoiade + 1 pomme + 1 triangle de Toblerone (ne vous inquietez pas, il ets fini, je n'en mangerai plus !)

1 km de natation
2 mn x 3 balayages
100 abdos

Gouter : 1 yahourt au soja/fraises

Diner en 2 fois : 2 tartines de tapenade + 1 yahourt au soja puis au 2eme diner : salade de la mer (mesclun et crevettes grillees + 2 toasts)

Promenade downtown Palo Alto ou les boutiques ferment tres tard le soir....je traine avec Nathalie au Apple Store et craque presque pour le dernier portable Apple mais je resiste :)

Je finis la journee en lisant La Pourpre et l'Olivier.

2 comments:

Anonymous said...

J'avais lu les Silences de Dieu de Sinoué, j'avais trouvé ça très bien !

cissouille said...

arretez de parler de toblerone ! Je craque et je fonds devant du toblerone... Voilà vous savez tout ! C'est ma p'tite faiblesse le toblerone :)...

Je crois que je vais m'en acheter ce WE ... Comme c'est l'anniv de mon fils, je vais en profiter et trouver toutes les excuses qui puissent exister sur cette terre pour pouvoir déguster du TOBLERONE ! :)...