Secrets de Coach

Tuesday, May 01, 2007

Petite journee tranquille


Petit dejeuner: the noir de mon amie Zeyna qui est en train d'envahir les rayons des magasins californiens avec ses thes bio et "fairtrade" + 1/4 de melon + 1 tranche de pain allemand aux graines germees avec du hummus maison + 1 banane

30 minutes de marche

Je profite du 1er mai en France pour rattraper mon retard et ecrire un chapitre que mon editeur attend avec impatience! Mon prochain bouquin fera partie de la collection LeBootCamp...mais chuuuut je n'en dis pas plus :)

100 abdos
20 pompes

Dejeuner: 2 tartines de pain allemand grille + hummus maison + fraises (bio of course) et j'ai un trou de memoire sur le reste :)

Pas de gouter mais 1h d'elliptique a la place
30 minutes de marche

Diner: moules marinieres + salade pommes de terre de Noirmoutier/edamame/coeurs de palmier FRAIS en direct de la foret du Costa Rica. Je dois avouer que cela n'a pas le gout des coeurs de palmier en boite!

Je me remets a l'ecriture, mon editeur attend, attend, attend...la j'ai une inspiration subite sur les radicaux libres et sur les vampires d'energie.

Tisane et ecriture!


2 comments:

cissouille said...

Merci Valérie de nous faire partager votre petite journée tranquille ! c'est toujours un plaisir de vous lire.

A bientôt.

Anonymous said...

je suis un peu comme cissouille j'attends tous les matins des nouvelles de notre coach et c'est toujours un plaisir de savoir ce que vous avez fait et ça nous donne plein d'idées pour en faire autant, surtout en sport, après une semaine de congés où on est tenté de se laisser aller, merci encore pour tous vos conseils précieux.