Secrets de Coach

Thursday, May 17, 2007

Nous sommes dans VERSION FEMINA (3 pages)

Nous sommes dans VERSION FEMINA ! Vous pouvez lire l'article en cliquant sur ce lien

31 min de marche a jeun (oui, 1 en plus des 30 min imposees!). Ca fait du bien, a 6h, je suis seule sur la Baie (et oui, je suis toujours a l'hotel pendant les travaux dans ma maison, ils n'en finissent pas!).

Petit dejeuner: un peu bizarre je le reconnais! 10 amandes, 1 tranche de melon vert + 1 burger vegetarien (100 calories seulement et plein de bons gouts) + 2 boules de calcium au chocolat pour la douceur qui sert a quelque chose.

Pour la bloggeuse qui me demandait si je bois toujours mon the le matin, la reponse est oui, ce matin, the a l'erable en direct du Canada :)

J'attaque la journee a 8h pile avec des RDV sur Skype...et zou on y va!

Dejeuner au sommet avec 2 VPs (vice-presidentes et oui, 2 femmes) d'une Fortune 500 de la Silicon Valley. Resultat, nous choisissons un resto Thai Biologique et nous laissons aller! Petit bebe tres petite salade, jusque la ca va. Puis, un pave de saumon sauvage avec un peu de brcolis et riz complet. S'arreter la aurait ete l'ideaaaaaaal. Seulement voila, c'est sans compter sur la terriblement tentante carte des desserts, et poum, a moi le croustillant Thai a la glace coco (qui dit croustillant dit "frit").

En sortant, je courre a la piscine faire 30 longueurs (x25 m) d'aqua-jogging alterne avec nage libre.

Puis 1h de marche entre les meetings.

Pas de gouter (quand meme, on sait s'arreter!)

Marche des fermiers (farmers' market)...donc voici quelques photos fort appetissantes puis diner avec ce que j;ai ramene du marche: pain complet (3 tranches), pate de saumon sauvage et de truite sauvage puis une barquette de myrtilles...un vrai delice!