Secrets de Coach

Sunday, May 20, 2007

La Fete et depart pour Hollywood....

Et bien voila un weekend place sous le signe de la fete et ca fait du bien !

Apres une soiree qui a dure biein tard hier soir, ci-jointes quelques photos, voila un dimanche repos cote foie et estomac :)

Petit dejeuner: rien car le foie prefere le vide !

Dejeuner: dans un buffet indien. Je me limite aux options vegetariennes pour aider mon corps a faire une petite detox toute douce.

Un peu de jardinage en fin d'apres-midi, sur le tard, histoire de renouer avec la nature et parce que le jardinage pompe beaucoup de calories! Cet ete, je vais etre envahie de tomates et de plantes aromatiques :)

Gouter: 3 chocolats que j'ai recus a la soiree hier soir. Tres classes, tres bons, ca fait plaisir.

Diner: leger: une creme d'asperges + une salade de fruits et basta!

Demain, je re-fais ma valise pour partir sur LA, cette fois-ci, ca va etre HOT puisque je retrouve le producteur de Oprah (2eme fois) et que je fais un pilote pour une emission "talk show" pour une grande chaine nationale. Si vous pensez que cela fait plusieurs fois que vous voyez ecrit ce genre de propos, vous avez raison. Je suis tres tetue, comme une mule corse, et je repeterai mes efforts jusqu'a ce qu'ils soient recompenses :)

Tres bonne semaine et je vous donne des nouvelles de Hollywood et Studio City des que j'arrive !

3 comments:

Anonymous said...

qui est ce bel homme à gauche de l'image à droite je vois un Indien certes, mais à gauche qui est cet homme !!!!! j'attends de savoir avec impatience une lectrice assidue de vos blogs

Anonymous said...

De Rose du Poitou :
Valérie : avez-vous pensé à mettre une poignée d'ortie dans le trou de plantations de vos tomates? C'est parfaitement naturel, l'ortie apporte de l'azote et éloigne les maladies essentiellement pour les tomates
Au fait je ne sais pas si les orties, ça existe aux USA ! !

Anonymous said...

bon voyage ma grande! bisou chrystel