Secrets de Coach

Wednesday, May 02, 2007

Du lapin en Amerique


Une bien belle journee placee sous le signe des rencontres business tres interessantes.
Le karma est decidemment tres bon.....cela fait plaisir de voir que l'univers gere tout ca tres bien :)

Petit dejeuner: 2 tranches de pain allemand aux graines germees et humus maison + 1 pomme

Dejeuner: rable de lapin avec petite sauce aux champignons sauvages et asperges grilles. Au dessert de mon resto prefere, un ravioli au chocolat (l'autre a ete offert a mon invitee - une evangeliste d'une grande societe francaise....mais chuuut. on n'en dit pas plus!)

Je suis allee a pres ces agapes, a la gym pour bruler quelques calories avant de recuperer mon fils mais patatras! Une fois arrivee et garee je realise que j'ai oublie le sac de gym chez moi!

Pas de gouter.


Reunions jusqu'au soir tard pendant que mon poussin fait ses devoirs.

Dinner tardif: papaye fraiche (miammiam!) + un bol de soupe de legumes + 1 banane et vers 23h because je ne dormais pas, une tartine de pain noir avec hummus

Au lit avec le livre que papa m'a offert pour mon anniversaire "qui mange les guepes" :)

1 comment:

Anonymous said...

C'est qui ce monsieur hilare ? Il a l'air gentil :-)