Secrets de Coach

Friday, May 11, 2007

New York encore et toujours...Cisouille, Babeth, Johanna du Koweit

Dernier jour a NY, apres une semaine effrenee!
Tout d'abord, pour repondre a une Babeth pas doue du blog (hihi), oui Blogger a ce probleme - toutes les photos telechargees vont en haut du post. Il suffit de les prendre avec sa souris et de les mettre ou l'on veut :D

Hier, journee tres intense:

Petit dejeuner: 1 barquette de 125 g (c'est precis) de myrtilles + 1 barre crue + a 10h, une banane achetee dans un petit estancot dans une rue de NY

2h de marche le matin entre tous les meetings. J'ai chausse les ballerines Repetto et refuse les taxis!

Pour vous Cisouille et Johana qui avaez commente mon poste sur le shawarma, voila une petite photo qui vous fera sourire!
Ici le cacher ou Kosher en anglais, le Halal, le vegetarien cacher, le sans gluten, le sans levure ou autre, c'est tres facile a trouver!
J'ai meme trouve un restaurant chinois-vegetarien-cacher!

Parlons-en des restaurants! Ce qui me "tue" c'est tous ces messages sur le rechauffement de la planete, comme quoi tout citoyen doit faire attention...et dans les magasins et restaurants, la climatisation est reglee a 16!

Sans compter les bus au diesel qui polluent, les camions de pompiers stationnes tout moteur en marche, et le comble, j'ai vu le chauffage en marche dans un bureau d'une tour climatisee a mort!



Midi, dejeuner avec un tycoon des affaires: sushis au caviar (mais sans riz!), une assiette d'edamame (vous me connaissez maintenant, vous savez ce que c'est!) puis au dessert, je vous laisse decouvrir ce que j'ai pris!



2h de marche l'apres-midi entre tous les meetings et pas de gouter.


Avant mon interview avec CNN, j'ai 1h a tuer et a destresser et il s'avere que je suis acote du Musee d'Histoire Naturelle - j'arrive a la fermeture, les gardiens me laissent entrer gratuitement pour quelques instants et quelques photos pour mon fils :)




Le soir, diner et interview avec CNN. Au menu, une soupe a la tomate tres delicate et avec une presentation d'enfer + une pizza aux champignons sauvages. Enfin, je dis pizza, mais vu l'endroit ultra-chic, n'imaginez pas une grosse pizza toute epaisse :) Tres fine en fait.

Je finis la journee par une course effrennee sur 24 rues pour attraper le train a temps!

Ce soir je repars vers le soleil, les iles et les vahines :D

Vendredi

Petit dejeuner: quelques fraises, 2 tartines de pain complet + un peu de margarine pas hydrogenee et 2 cs de confiture de framboises

200 abdos

Dejeuner: avec les moyens du bord en attendant ma limo pour l'aeroport (mise a ma disposition sympa non?) 1 orange et 2 tranches de pain complet avec margarine.

Allez, zou, on decolle!

5 comments:

Johanna said...

Quel honneur d'avoir son nom en titre de post !! Je vais avoir les chevilles enflées :)

Sinon, ici aussi, plus il fait chaud dehors et plus il fait froid dedans.
Il faut se trimabler un polaire à la main quand il fait 50°C dehors pour ne pas attraper une pneumonie dans les Mall...

Ils sont fout ces gens des pays chauds :)

Sinon, je crois que j'apprécierai bien les restaurants "sans" et "tout" des USA...

cissouille said...

oh bah ça c'est gentil Coachie ! ça me fait très plaisir de voir mon surnom.... Bon z'ai compris qu'il fallait que ze zozotte ! Valérie vous avez oublié un "s" à mon surnom !! maintenant ça fait cizouille ! zut alors ! vous m'avez mis zun zeveux sur mon surnom !! (mdr). Pas grave ! je vous taquine mais en tout cas cela fait chaud au coeur de voir que vous pensez à nous ! c'est très gentil.

Sinon pas mal comme pub l'homme sandwich !! Mais dommage il n'est pas trop sexy !!! j'suis sure qu'il aurait plus de regard !!! sur lui !! Et puis les gens seraient vachement plus tenter !! Non ? bon ok j'arrête là.... On va me prendre pour une coquine....


Alors votre dessert .... Voyons voyons.... déjà il y a du chocolat... et puis cela paraît glacé ! enfin j'ai l'impression... Y aurait-il aussi deux petites crottes de chantilly !! (aaaaargh !! il me fait envie votre truc là !!!).... Heu... après une cerise déguisée en ché pas quoi !! elle est rouge même la queue de la cerise !!! Bon je sais que les queues de cerise ont une qualités diurétiques mais tout de même !! (lol).

Bon sinon sous le chocolat on dirait qu'il y a du blanc.... Oui quand on agrandit la photo je vois bien du blanc... Mais quoi ? une glace à la vanille ? heu.... Noix de coco ?

Bon j'en sais rien mais en tout cas à vous le décrire vous m'avez donné envie là !!! pas bien !! bon je vais me venger sur une pomme !! ça va me calmer !!!


Merci beaucoup pour nous avoir encore fait partager tout ça...

En plus maintenant Bahamas !!! Elle nous donne envie sur tout !! entre son dessert et maintenant les Bahamas !! (mdr).

Vivement que l'on voit ce qui se passe là bas !

La suite dans le prochain épisode et bon dimanche à vous.


n'oubliez pas C I S S O U I L L E
voilà ! voilà !

Babeth said...

MERCI!!! THANK YOU!!!
Merci beaucoup Valerie! Maintenant je vais pouvoir grace a vous passer au niveau superieur du blog.

En plus je suis tres flatee et fiere :-) d'etre citee dans ce super blog!

Merci Valerie!

claire said...

Alors après NY où allez vous ? Les Bahamas ? non je reve.
Profitez-en bien, vos blogs sont de mieux en mieux on a toujours très envie de manger toutes ces bonnes choses dont vous nous faites part y compris ce petit gateau a la cerise qui m'a l'air bien sympathique, je vois qu'on se permet des petites fantaisies de temps en temps, vous avez raison, il faut se lacher.
Bonne continuation et à plus sur vos blogs.

Clairounette said...

Je suis d'accord avec ma cissouille l'homme sandwich aurait du être le gars musclé de l'affiche du précédent post ça donnerait plus envie de manger du végétalien cacher...
Cela fait longtemps que je n'avais pas mis de commentaire et puis j'ai ma consoeur "claire" qui a pris le relais...
Bon vous nous donnez envie par tous vos voyages mais aussi vos bons desserts! j'espère que celles qui sont en detox ne passent pas ce jour là sur votre blog (lol)
Encore une fois super sympa d'intégrer les copines dans votre univers. Merci pour votre gentillesse et votre simplicité.