Secrets de Coach

Saturday, March 31, 2007

Une semaine au pas de course :)


Si je n'etais pas coach, je dirais une semaine eprouvante!

Quelle course...bigre, la prochaine fois je me menage un peu plus de temps libre :)

Depuis mercredi, j'enchaine interview sur interview et reunions sur reunions, sans compter la seance photo pour le magazine Closer vendredi...bien sur on planifie toujours 2h pour ces choses la et on finit par y passer plus de 6 h :)
L'avantage c'est que pour faire les photos de sport on pose non stop en forcant sur les muscles...la preuve, samedi soir, a l'heure ou j'ecris ces mots, j'ai encore des courbatures!

Jeudi, RDV avec Mikael (la en photo!), mon super journaliste americain que je rencontre pour la premiere fois a Paris! Mikael a ecrit sur moi dans le magazine US SAVOIR auquel je contribue un article tous les mois.

Cote nourriture, pas de frasques monstrueuses...quoique.....jeudi fut plutot sympathique puisque j'ai dejeune avec une journliste geniale a la Closerie des Lilas, une journaliste du cote intello de la chose.....la, je me suis fait plaisir avec du bar grille et des petits legumes et avec des bebes pomme de terre (de la grenaille)..je n'ai pas pu resister!
Le soir, j'enchaine sur un diner a la Villa Corse avec de la morue a la puree a l'huile d'olive, mon QG a Paris avec un grand ponte de la nutrition, tres reconnu en France.....et bien il va nous falloir eliminer tout ca!

Vendredi, le foie crie grace au reveil donc juste un bebe poire, une chtite banane et 5 amandes avant de me diriger vers le studio photo.....dejeuner avec une journaliste adorable, encore une fois, je collectionne les bons cotes du metier :) --> carpaccio de saumon, je prends 2 fois la meme entree que je me fais servir avec des haricots verts vapeur et des fraises au sucre (avec le sucre a part) pour le dessert.....je ne preux resister et fais quelques "sponge sponge" avec mon pain dans l'assiette de ma voisine qui a commande un plat en sauce :)

Je marche plus de 3h ce vendredi donc ca va!

le soir, c'est ma premiere soiree sans diner a l'exterieur....je ne vais meme pas au cinema, pas la peine....je me re-po-se! Je prends une salade de ble aux courgettes a Pomme de Pain avec 2 pommes puis au petit magasin bio en bas de mon hotel, je prends une creme au soja vanille et un bebe barre de chocolat bio of course...je deguste tout cela dans mon lit en lisant la presse...un vrai plaisir!

Samedi:

Salut au soleil - yoga pendant 10 minutes
100 abdos
20 pompes debout

Petit dejeuner: barre crue, 1 banane et 1 bebe poire

Rencontre avec Thierry Tsagalos, bodybuilder a la tete de forums tres actifs en France pour un peu de sport de pro! J'apprehende un peu, hihihihi..en fait, nous faisons une ballade d'une heure au Jardin du Luxembourg, plutot sympa!

Nous partageons un dejeuner tres sain mais un peu riche chez Clement: une salade de crudites partagee a deux et un filet de poisson a la puree au beurre maison, une tuile et un chti peu de mousse au chocolat pour le dessert.

2h de marche en plus. Pas de gouter.

Diner: Cru dans mon lit car j'ai enchaine les reunions non stop cette apres-midi! Une banane, 3 grosses clementines, une demi barre crue et du raisin....mon estomac ne peut pas plus!