Secrets de Coach

Monday, March 19, 2007

Avez-vous plus de 21 ans mademoiselle?


petit dej comme hier, c'est a dire un bol de cereales bibliques + lait d'amande + the + raisins

dej: petit plat indien (340 calories) tout pret because je courre + 1 banane

20 min de stairmaster
10 min de veli stationnaire
1h de marche

marche 1h

gouter: barre figues/chocolat

hammam et massage apres une journee intense!

Diner: soupe a la tomate, pain grille et fromage a base de soja


Mardi:

Petit dej:

une papaye + du raisin

1h de marche a jeun alors que je suis interviewee par un journaliste francais - il ne s'agirait pas de s'ennuyer

Dejeuner: soupe riz sauvage, haricots noirs, tomate + 1 mandarine

30 min de marche cumulee

Gouter: 1 barre crue + un cookie vanille je l'avoue

Diner: salade de cresson sauce papaye + pates fraiches completes

30 minutes de cardio: stairmaster + velo stationnaire
20 triceps de chaque cote

Le bonheur tient a peu de chose une fois qu'on a la sante et le reste....je faisais mes courses en previsions du depart vers Paris et j'ai achete 2 bouteilles de vin pour mes amis francais....a la caisse, on me dit "votre carte d'identite SVP, avez-vous plus de 21 ans"? wow! ce qu'un jean, des Converses et un sweat a capuche peuvent faire!

2 comments:

Garence & S. said...

merci pour ta carte que je viens de recevoir...ta pensée et ton clin d'oeil ont été mon rayon de soleil de la journée !
ah nous nos prochaines virées shopping et crois moi ta coach styliste va faire une fois de plus de son mieux pour souligner ta beauté naturelle
A bientôt
Garence

Anonymous said...

tu es belle naturellement!!!
Voir de plus en plus belle
Reste comme ça.