Secrets de Coach

Saturday, March 03, 2007

Restaurants Indien et Mexicain, quel choix faire ?




Un weekend sportif et plein de gouts. Le beau temps est revenu...a nous les longueurs!







Samedi:

Petit-dejeuner: lait amande maison + cereales

Dejeuner: resto indien. Je goute a TOUT. Tres peu de viande, beaucoup de legumes dans ce resto typique. Tres bon....assez lourd donc a eliminer.


A 4h: the rouge yunnan pendant que ma famille descend une glace Haggen Dazs bien trop lourde a mon gout!


Dinner: bisque de courge au curry, un peu de pain avec roquefort, broccolis vapeur


40 minutes jogging/velo avec mon fils
2h marche en famille

10 mn stairmaster

100 contractions fessiers

100 abdos


dimanche:

petit dejeuner: granola + lait d'amande

marche de 40 minutes pepere en famille avec les 3 enfants

dejeuner: repas au resto mexicain. Je reste raisonnable avec du ceviche (poisson marine au citron vert) puis craque sur les chips tortilla et guacamole....miamiam!

marche de 45 min a tres bon rythme avec Anissa, en pente raide. Il faut que l'equipe reste tres en forme :)

Gouter: quelques petits Lu de France et the vert marocain

Diner: 2 tranches de pain complet grille avec un chti peu de roquefort et babaganush + 1 cuisse de poulet grille a la sauce barbecue + 2 oranges. En ce moment, j'ai tres faim! et puis je me laisse aussi aller sur le pain baguette bien blanc, un fait rarissime mais bon faut bien se faire plaisir...demain, on se remet sur la bonne voie.


No comments: