Secrets de Coach

Saturday, March 10, 2007

Weekend + (enfin) PHOTO PRIX :)


WEEKEND

Un weekend repos et rattrapage de mails en retard :)

Samedi:

Petit dejeuner:
Nectar Africain + 1 papaye + 5 clementines + 1 tranche de pain kamut grillee avec hummus bio

1h de fartlek: marche rapide + course a intervalle de 5 min

20 minutes de marche

Dejeuner dans un resto Thai: salade de papaye verte en entree + quelques bouts de poulet patay + coquilles saint jacques grillees et dans un bouillon de lait de coco + un peu de the Thai sucre comme dessert

1h de marche (en famille et dans le centre de San Francisco) avec supers talons (bonjour le dos - un massage s'impose!)

Gouter: quelques clementines + 4 chocolats envoyes de Melbourne

300 abdos
50 squats avec 20 pounds
50 biceps de chaque cote
50 triceps de chaque cote
50 squats danceuse avec 20 pounds


Diner: 1 tranche de pain grillee avec sojannaise, saumon fume et pousses de luzerne, un bol de myrtilles. Le tout devant un film et apres un bain aux graines de moutarde...fait prendre soin de soi.


Dimanche:

Tout le monde dort encore, je chausse mes baskets et part faire 15 min de stairmaster + 15 min de velo stationnaire.

30 minutes de marche

Petit dejeuner: 1 papaye, 1 mangue, 1 barre crue aux graines de pumpkin (pour celles et ceux qui sont interessees, je vais me lancer dasns l'importation de ces barres!)

Dejeuner dans un restaurant indien: un premier passage au buffet vegetalien puis un chti passage au buffet pour prendre un peu de poulet tandoori....j'aime! Pas de dessert, je ne les aime pas.


Gouter: kiwis et fruits

Diner: soupe de tomate et basil, 3 tranches de pain TOUT BLANC et oui :)

3 comments:

Anonymous said...

moi je suis interressee par tes barres crues! trouve nous vite un moyen de se les procurer!!! bises chrystel

Anonymous said...

moi aussi je suis interessée valérie par vos barres crues,car souvent en déplacement,en groupe,alors pas facile de bien manger...c'est pour quand alors?
merci...

Anonymous said...

itoo je l'ai même mis en suggestion car je pensais qu'on pouvait les faire soi-même donc j'en demandais la recette...