Secrets de Coach

Friday, March 09, 2007

Jeudi et Vendredi


Petit photo prise hier en descendant du haut des collines dans la vallee!

Jeudi:


Petit-dejeuner:
2 tranches de pain kamut sans levure bio
1 avocat
1 bol de melon vert

40 min de marche au telephone


Dejeuner:
2 tranches pain de kamut
hummus bio
saumon sauvage
1 mangue

sieste

40 min de marche au telephone
20 minutes de marche pepere

50 biceps (chaque cote)
50 triceps (chaque cote)

2 x 100 abdos

Diner : salade tomates cerises aux coeurs de palmier et pousses de luzernes + riz aux pinons de pin + 5 clementines

Vendredi:

Meeting a SF donc depart tot mais d'abord, 20 minutes au telephone en marchant a jeun :)


300 fessiers dans le trajet en voiture

20 min x 2 a pied

100 contractions profondes des abdos

Petit dejeuner: reste de la salade tomates cerise d'hier soir + une tranche de pain au kamut avec hummus + 1 clementine


Dejeuner avec journaliste: un panini au saumon (avec des capres, j'adore!)


Gouter: une barre crue que je trimballe dans mon sac
pour ne pas craquer sur les betises qui trainent pendant la happy hour de mon hotel


Diner: au cinema avec une amie: 2 barres crues + des baies de goji que je trimballe dans mon sac!

3 comments:

Eric said...

Quelle est belle la colline !!! Il ne manque plus que la petite maison bleu ;-)

Anonymous said...

pour le moral il est bon de voir un ciel bleu en se levant et après bien sûr un peu de sport pour la ligne.

Anonymous said...

Maintenant que vous l'avez descendu en voiture il faudrait la remonter à pied
mais ce n'est pas un problème pour vous...quelle énergie vous avez je suis très admirative!