Secrets de Coach

Tuesday, March 27, 2007

Lundi a Paris :)


Lundi

Petit Dejeuner: une banane et PtitDej de Bjorg - pas de the car pas de theiere dans ma chambre!

Dejeuner a la va-vite avant un RDV dans une grande radio francaise: une banane et une barre crue avec du raisin....a 4h, repos avec 2 cremes au chocolat au soja de Bjorg et une barquette de fraises guariguette

Le soir, affamee, je devore bio a cote de mon hotel, un petit resto qui offre des repas bio et tres sympas: au menu: soupe aux legumes bien epaisses, assiette de saumon bio avec des crudites. Puis dans ma chambre, une gauffre au miel Bjorg.

2h de marche.

Mardi:


Encore une belle journee ensoleillee pleine de RDV forts sympathiques!

Petit-dejeuner: 1 banane et du raisin, ma vesicule me taraude toujours!

Dejeuner: je me fais plaisir chez Paul avec un sandwich jambon/fromage et un ptit canelet de Bordeaux (je n'en trouve pas des si bons a San Francisco) puis marche pour eliminer

Seance shopping avec ma styliste: slim blanc, ballerines repetto blanches, top vert Vanessa Bruno, et on devalise Zara et H&M.

On enchaine par un RDV puis un interview et enfin un diner avec un personnage tres haut en couleur, attachant, brillant et qui donne envie de travailler en France. Enfin, une personne qui fonctionne comme moi: on peut reussir a plusieurs, a deux on est plus fort, l'union fait la force....sans coup bas ou poignardage dans le dos. Un ocean d'opportunites a deux....a suivre donc...

Diner en charmante compagnie a la Villa Corse, mon QG parisien: loup a l'huile d'olive corse et risotto aux courgettes. Pas de dessert mais quelques mignardises (2 en fait) et plein de the a la menthe. C'est surement pour cela qu'a 2h du matin, je ne dors toujours pas!!!