Secrets de Coach

Friday, March 02, 2007

Ca tremble a San Francisco!


Bigre, meme un petit tremblement de terre de 3.5 sur la fameuse echelle, et bien votre coach preferee l'a senti! Forcement, j'etais assise sur un TRES HAUT tabouret, donc boum, j'ai senti que ca a bouge hier, alors que je discutais avec ma maquilleuse d'une seance photo pour mardi.
Voici une photo de Union Square a San Francisco.

Journee de recuperation qui finit en catastrophe avec un Outlook mort, Thunderbird installe en urgence et tous les messages recuperes .... enfin, comme on dit en coaching, il y a toujours une solution a tout probleme!

Petit dejeuner: the Earl Grey a la lavande + ratatouille provencale (oui. je sais, ca choque au petit dejeuner :) puis une poignee de cacahouettes pendant la matine, car je suis restee 4h en reunion non stop.

Dejeuner: 1 banane, un the Roobois, une barre a indice glycemique faible + une assiette de fruits frais


Cardio 1h: 20 minutes de stairmaster, 8 minutes de Vertical Climber, 22 minutes de velo assis, 10 minutes d'elliptique
Musculation: 20 minutes

Yoga: 20 minutes

Hammam: 15 minutes


Voila une coach remise en selle!

Gouter: une banane + 4 petit Lu de France + 1 barre de Twix

45 minutes de marche pepere

Diner: 2 tranches de pain complet aux graines de sesame grille + babaganoush + un peu de kimchi coreen (chou marine) + 3 carres de chocolat + the Destress Yogi

Bonne nuit!

4 comments:

Anonymous said...

coucou !
je voulais savoir si vous aviez déjà essayer les séances de palper rouler. Ca marche tres bien parait il!

Valerie Orsoni said...

le palper rouler? j'en parle dans un post futur :)

Anonymous said...

ah quel suspens! en tout cas, moi je vais essayer

Anonymous said...

vous avez raison coachie
"chaque problème a sa solution
quand il n'y a pas de solution
c'est qu'il n'y a pas de problème"
votre énergie et votre positivité sur toutes choses motive énormément.
Bon mac do à votre fils donc peaufiné votre article pour qu'il soit content!