Secrets de Coach

Thursday, March 15, 2007

Je les aime moi les policiers :)



Et bien me revoila aux demeles avec la police! Je me promenais a Santa Cruz apres un bon dejeuner a base de crepes et poum, mon invite me fait traverser en plein milieu de la route, je lui dis "tu es sur, on ne risque rien"...padaboum, le policier sur son enorme Harley arrive et nous aligne une belle amande pour "jaywalking"!

Sinon cote meteo, il fait tres beau donc plus d'excuse, on sort se remuer le popotin!



Petit dejeuner: the Roobois + un pamplemousse rose + 1 banane

Ha! J'oubliais, 30 m minutes de stairmaster en portant des poids - on ne perd pas un instant - a jeun + 100 abdos

Dejeuner: un bol de bisque de tomate (miamiam) + 3 tranches de pain complet avec hummus + 3 chocolats + 1 the Roobois charge d'anti-oxidants!

Journee tres intense a cause ou grace au tournage :)

45 minutes de marche rapide en ville a San Francisco - le ciel est bien bleu comme on peut le voir sur cette photo!


re- 45 minutes de marche rapide a la recherche d'un top qui va pour le segment de demain - pas trouve ce que ma styliste me recommande :( mais bon, on fera face a l'adversite!


Ma carte de credit ne marche plus...la banque a trouve quelques debits suspects et sans me prevenir, a suspendu la carte qui est rejetee dans les boutiques. La honte a la caisse quand la caissiere dit d'un ton assez fort "votre carte ne passe pas" arghhhhhhhhhhh...


Gouter: une barre pas crue...je teste une nouvelle marque.

Et si cela ne suffisait pas, jour de grande chaleur, 33 degres, la clim de ma voiture tombe en panne.....2 semaines d'attente pour reparer...apparemment, je ne suis pas seule dans mon cas, heureusement, la semaine prochaine je suis en France!

Ja, j'oubliais, dans la serie, tout va mal, j'ouvre mon porte monnaie a la poste du mauvais cote et padaboum, toutes les pieces roulent dans tous les sens! enfin, pas bien grave, la vie est toujours aussi belle!

Diner: 1 boite de sardines, salade epinards/carottes/amandes, un bol de bisque de tomate + un chti bout de pain complet + un the roobois + un chocolat

15 min de yoga/respiration