Secrets de Coach

Wednesday, May 12, 2010

Yoga et Stretching, c'est bon pour les arteres?

Une recente etude medicale fait etat de la conclusion suivante: les arteres des personnes souples (qui peuvent facilement toucher leurs orteils quand elles sont assises par terre, les jambes temdues), seraient en meilleure sante que celles des personnes moins souples.

En attendant des etudes qui prouvent et reprouvent la chose, autant faire un peu de stretching et manger equilibre :) - vous pouvez retrouver des exercices de yoga simples dans LeBootCamp Minceur et LeBootCamp Anti-Age et Beaute.

Petit dejeuner: salade de carottes + 1 tortilla au fromage de soja

30 min de marche

Dejeuner: salade de carottes + 1 tortilla au fromage de soja + 1 banane...si vous vous demandez pourquoi je repete le meme menu, c'est juste que j'en avais envie et que si j'ai envie de produits sains, pourquoi ne pas ecouter mon corps?

Sieste bien meritee

1h de stretching intense (because l'etude :)

Gouter 1: 1 petit bout de cracker cru avec miel 45 min de marche
Gouter 2: 1 petit biscotti + 4 carres de chocolat et mon the de chez Starbucks

30 min de marche avant le diner

Diner leger car le gouter fut pris trop tard: 1 assiette de soupe maison + 2 cs de salade de carottes + 1 bebe snickers pour la fin toute douce

No comments: