Secrets de Coach

Monday, May 31, 2010

Le weekend de Memorial Day




Cela fait presque 2 semaines sans posts sur ce blog...ca n'est pas que je vous ai oublies, c'est juste que j'ai beaucoup couru :) Mais c'est pour le meilleur!

Quelques deplacements de-ci de-la, un trip a LA a nouveau pour de beaux interviews et seances de coaching. Dont un interview avec Stevie Wilson en photo avec moi a West Hollywood, post-interview. L'article et la video de l'interview seront bientot postes...je vous tiens au courant.

Le Edmonton Sun a continue de poster des articles sur moi, vous pouvez le retrouver tous en allant sur ce lien: Articles sur Valerie Orsoni

Le lundi de Memorial Day est une journee tres active pour moi (et pour ceux qui m'entoure :)

Un citron presse au reveil pour ne pas changer une bonne habitude qui a fait ses preuves
+
2 tasses d'infusion de roobois Petit dejeuner: 1 papaye avec du citron vert + 1 poignee de cereales crues faites maison + 1 banane

1h de yoga visyana avec Alejandro

2h de rando au pied de l'Observatoir de Hamilton (superbe!) ou l'on peut voir que la Californie n'est pas faite que de plages et de montages recouvertes de neige comme a Tahoe.

Dejeuner tres tardif dans un estancot mexicain: chips et salsa + tostadas de ceviche + je pique de-ci de-la chez les voisins + 1 biscotti avec mon the chez Starbucks

1h de marche au telephone, ca a beau etre ferie, je dois passer quelques coups de fil...

Mince de rien, j'ai fait 4h de sport aujourd'hui!

Pas de gouter pour cause de dejeuner tardif.

Diner tout fait maison et vegetalien pour reposer le systeme apres quelques jours: frites ActiFry donc legeres, salade de tomates, cepes revenus au balsamique et une enorme salade d'ananas. Miam!

No comments: