Secrets de Coach

Sunday, May 16, 2010

Bay to Breakers - 12km de fun, sport et bonne humeur !



Et bien nous y voila, seulement 3h-4h de sommeil, le reveil est TRES difficile...je resterais bien sous la couette mais l'appel de l'evenement annuel me tire de la couette :)

Il est 5h, et dans 15 min depart pour San Francisco pour la course la plus fun de San Francisco: le Bay to Breakers. 12km d'est en ouest, pour les grands pros et les beaucoup moins pros...les grands pros en tenue de course et les autres en deguisements, du plus simple au plus fous! Il y a meme des gens nus qui se promenent, redonnant a San Francisco son air de contestataire libertine qu'elle oublie parfois tellement la crise se fait presente.

Pas de petit dejeuner au reveil.....Mais on fonce pour mettre en place la plus grande chenille du monde, 2027 personnes attachees qui marchent sur 30 m ensemble! Le Livre des Records est la pour homologuer le record. Je ne sais pas encore si on a gagne, mais organiser la chose valait deja le deplacement!

C'est le depart, sous les tortillas qui volent, les cris et parmi les costumes les plus fous.

Petit dejeuner en route: un demi sandwhich au poulet, un biscotti et un GRAND the chaud car il ne fait que 15 degres!

12km pepere car la foule ralentit la progression, seuls les 3 derniers kilometres seront faits en courant (enfin que Alex et Valerie, pendant ce temps-la, Baptiste avance a son rythme et Denis doit se depetrer de toutes ses filles qui s'agglutinent autour de lui!).

Dejeuner bien merite en plein milieu d'apres-midi: 1 soupe de pois casses + 1 epis de pain et beurre + bruschetta de saumon fume et 3 cs de charlotte aux fraises...pas terrible la charlotte donc je ne la finis pas...c'ets ma technique, si pas terrible alors je m'abstiens pour pouvoir me lacher sur les bonnes choses, les vraies.

Pas de gouter of course.

Diner: en fait je suis tellement crevee que je n'ai pas faim :) donc une assiette de soupe + 3 pamplemousses..je crois que je suis officiellement accro au pamplemousse!

No comments: