Secrets de Coach

Friday, May 07, 2010

Une journee sous le soleil de West Hollywood


Lendemain de fete tres facile pour moi puisque pas de "after" :)

Matinee passee au telephone, dans les rues de West Hollywood qui ne sont pas bien equipees en signal cellulaire!

Petit dejeuner riche, j'ai faim apres mon diner leger de la veille: une salade verte avec crepe (fine) au saumon et epinards puis un carre de chocolat au lait + the roobois

Dejeuner avec Valerie Grandury, la co-fondatrice des produits de beaute naturels et fabriques a la demande "Odacite" : 6 petites brochettes de poulet avec leur sauce thai + 1 salade de fruits + the vert.

Apres midi, interview puis gouter avec le rappeur Lord Kossity et le footballeur Patrick Barul, en attendant mon taxi pour l'aeroport. Gouter leger: 2 petits fours sales + 1 Shirley Temple.

2 heures de marche dans la ville en talons hauts...pas bon pour le dos mais c'est la seule facon que j'ai reussi a caser du sport ce jour.

Dans l'avion: 1 jus de cranberry + 1 petit paquet de chips sans gras (c'est nouveau, ca vient de sortir).
Je suis affamee en arrivant: quelques crackers crus et tapenade + 1 banane

No comments: