Secrets de Coach

Tuesday, May 18, 2010

Je deviens invitee permanente sur l'emission Dr.Fitness and the Fat Guy !


Une bien belle nouvelle.....mon emission de la semaine derniere a ete tellement bien recue que j'ai recu la demande officielle ce matin pour rejoindre ce show que j'adore, une fois par mois.
Youpi!
Vous pouvez ecouter ma derniere emission ici sur la page LeBootCamp Media

Petit dejeuner: fraises + 1 banane le tout coupe en morceau + granola maison et lait d'amandes maison

The vert a volonte

Je passe la matinee coincee au bureau au telephone pour des conversations pendant lesquelles je ne peux pas marcher comme j'en ai l'habitude.

Dejeuner: 2 biscotti en meeting avec Super Denis + crackers crus aux oignons + 1 banane (pas tres equilibre mais je n'avais envie de rien dautre)

30 minute de marche au telephone + 1 sieste

Gouter: 1 yahourt a boire a la noix de coco + 1 banane

20 min de jogging pour m'echauffer
1h de musculation

Diner entre amis: soupe maison (nouvelle recette miam miam!) + platanos maduros (bananes a cuire au four) + 1 pamplemousse..je crois que je me suis laissee aller sur les bananes!

No comments: