Secrets de Coach

Wednesday, May 19, 2010

Article sur LeBootCamp / Valerie Orsoni dans le Edmonton Sun, viva Canada!


La semaine derniere j'ai ete interviewee par le Edmonton Sun et le resultat est un article tres enleve des le depart. Vous pouvez lire l'article ici: Keeping Fit with Valerie Orsoni

Petit dejeuner; 2 gros crackers crus avec du saumon fume + fraises a gogo

Pas de sport ce matin, trop de RDV et de coaching au telephone

Dejeuner business avec une personne qui va impacter la vie de LeBootCamp tres vite. Je suis trop dans la discussion pour manger beaucoup et de toute maniere les plats sont un peu trop riches a mon gout...donc quelques frites + 5 bebes brochettes de pulets + 1 samossa....je prends tout de meme un dessert entier celui la: pudding de mangue.

10 min de marche 45 min de marche 1h de yoga/stretching....decidemment j'arrive de mieux en mieux a faire le poirier :)

Pas de gouter, je suis trop occupee :)

Diner: soupe maison (il en reste d'hier) + 1 saucisse de poulet sauce tomate + 1 pamplemousse et 2 chtis caramels :)

No comments: