Secrets de Coach

Friday, May 14, 2010

Je sors de mon cocon de confort et vive Iron Man !

Petit dejeuner: the vert + citron presse + sobacha + 10 amandes germees + 1 banane

30 min de marche accumulee pendant mon interview avec le Edmonton Sun.

Dejeuner entre amies: fricassee de feves/poireaux maison + 1 artichaud et soyonnaise + un peu de jicama et un pamplemousse rose

15 min de marche

Gouter...ha le gouter du vendredi.....un petite barre de "schmore" (miam) + 4 carres de chocolat

C'est juste pour prendre des forces car le gouter ets suivi de 1h d'entrainement/conditionnement physique TRES intense (base sur des sprints)...j'en avais le coeur au bord des levres comme on dit..a ne pas renouveller trop souvent! Mais c'est bon pour mon moral de parfois sortir de ma zone de confort.

Diner au cinema (Iron Man 2, qui est decidemment bien meilleur que ce a quoi je m'attendais, c'est meme meilleur que le #1 a mon humble avis): 1 portion de frites de patate douce + 1/2 wrap aux legumes et tortilla au ble entier + un soda (et oui, ca n'a jamais tue personne :)

No comments: