Secrets de Coach

Saturday, May 23, 2009

Plage, Madame Figaro, Euphorie de la Coach :)


Beaucoup de the vert au reveil pour nettoyer "la bete" comme j'aime a dire

Nous sommes dans le Madame Figaro du weekend...ca fait plaisir d'etre a cote de Noureev meme si je danse comme un canard! Pour lire l'article, RDV sur la page fan de FaceBook.

30 min de yoga a jeun

Petit dejeuner: un bol de fraises + cereales maison (crues) + lait d'amande

Direction la plage ou le soleil disparait, il fait 12 degres, nous avons la plage pour nous tous seuls...un vrai plaisir.

1h de marche sur le sable
30 pompes sur la voiture en attendant....

Repas succulent: 1 petite portion d'edamame + 1 0 petits sushis...il y a du toro, mon poisson
prefere en direct du Japon !

30 min de marche

Gouter: 1 chai au soja + Splenda

Le soleil, le ciel bleu et la bande son de L'Auberge Espagnole plus quelques decisions prises ce jour me mettent dans un etat d'euphorie aigue.....la vie est belle...tout va bien.....

Direction le cine a nouveau, je suis en cure :) pour Management avec Jennifer Aniston, un petit bijou!
Au cinema: je passe mes simpiternelles frites de patates douces a la sauce a la mangue + 1 portion de myrtilles + 1 portion de cerises + 1 portion de papaye deshydratee.

Au retour, 100 contractions de fessiers dans la voiture + 100 casse noisettes aussi dans la voiture :)

No comments: