Secrets de Coach

Monday, May 04, 2009

LBootCamp dans ELLE cette semaine


Jour J - 9

<-- un peu de lecture pour decompresser


J'aime les semaines qui commencent comme celle-la...tout est bien aligne...le karma est la....un lundi bonheur qui suit un weekend de fete avec tout plein d'amis pour feter mes "25 ans". Nous sommes dans le ELLE de cette semaine, vous ne pouvez pas nous rater! Pour lire l'article, RDV sur ma page Fan de FaceBook ou je l'ai poste: http://www.facebook.com/pages/Valerie-Orsoni/57189886512 (si vous n'etes pas fan, il vous faudra cliquer sur DEVENIR FAN avant de pouvoir lire l'article que vous trouverez sur la page d'accueil puis aussi dans les photos de l'album (2) Medias.

45 min de marche a jeun au telephone

Petit dejeuner tout cru: 1 part de cheesecake a la fraise + 1 tranche d'ananas frais

Je file sur SF pour RDV tres important...nous integrons un nouveau produit dans LeBootCamp Anti-Age et Beaute...nous devoilerons la chose sous 2 semaines.

100 fessiers dans la voiture

Dejeuner cru avec Aline dont on fete l'anniversaire (une Corse taureau comme moi)...au menu: un the chai au lait d'amande et sucre au nectar d'agave, une soupe froide au lait de coco et curry (plus plein de legumes dedans) et une part de charlotte aux fraises (mais tout cru, a base de graines, amandes et fraises bien sur)

Sieste pour attaquer la semaine d'un bon pied et se mettre en pour la prochaine qui s'annonce coton. Pour m'endormir, je lis l'article sur la graine de sarrasin publie dans ELLE en collaboration avec LeBootCamp. Cela fait toujours plaisir de voir ce genre d'article novateur dans un de mes magazines preferes!

Plein d'exercices de la 25eme Heure pendant cette journee menee au pas de course dont plusieurs montees descentes d'escaliers (quand je dois faire une, je case 4 aller/retours en plus :)

Gouter: 1 part de terrine de crevettes/saumon


Diner: 1 papaye entiere et le reste de cette formidable terrine aux crevettes faite main par super Anissa.

No comments: