Secrets de Coach

Friday, May 08, 2009

La vie est belle - il fait un temps splendide!!


J-6
(on approche de la date fatidique :)


32 degres a l'ombre, un ciel bleu, l'ete est la et ca fait du bien :)

Petit dejeuner en deux fois: a la maison apres le the vert et 10 min de yoga, 4 cs de salade de riz pourpre/saumon/soyannaise puis en reunion avec un investisseurs, 2 coupelles de fruits et un jus de pamplemousse...ca tord le cou aux idees recues comme quoi il faut manger comme les gens que l'on rencontre :) Je ne vais pas me goinfrer d'omelette au petit dejeuner sous pretexte que mon interlocuteur le fait!

15 min de marche en talon haut puis RDV au siege social de FaceBook. En fait, 10 buildings non marques...bien separes..et gardes comme Fort Knox, ils doivent avoir peur de se faire agresser par des utilisateurs enevrs de perdre leur page ;)

Dejeuner: quelques chips de mais a l'ancienne (j'insiste, ca ne ressemble pas du tout a ce que l'on nous vend pour le guacamole!!) avec tapenade maison et hummus maison aussi, puis 4 truffes de chocolat cru et 1 pomme

2 min de mouvement bresilien

sieste en prevision de la semaine prochaine qui s'annonce des plus intenses :)

30 min de marche

Je file tester une technique de relance de la production de collagene a base de radio-frequences. C'est sense faire tres mal sauf si l'on prend un petit medicament qui assomme...ce que je fais....et la poum, effectivement je ne sens rien mais je suis endormie, a la masse et barbouillee pour les 24h qui suivent..tu m'etonnent qu'ils nous font signer un papier avant "avoir quelqu'un pour vous ramener chez vous"...moi qui pensais qu'ils nous jouaient aux americains qui ont peur du proces :)
bon, pas d'injection donc pas de piqures, on n'ouvre rien..alors zero peur - meme pas peur :)

Comme tous les tests que nous faisons a LeBootCamp, je documente tout et demain photo pro avec camera speciale pour prendre au micron pres :) resultats dans 6 mois !
J'ai de jolies photos d'Ellen en train de me traiter...on dirait une alien avec tous ces signes cabalistiques sur le visage :)

ps: donc, bien evidemment, pas de repas du soir because barbouillee.


No comments: