Secrets de Coach

Monday, May 25, 2009

LeBootCamp dans ELLE + un weekend de 3 jours de tout repos

M'etant fait mal aux ligaments en courant avec mon chien qui tire dans tous les sens....un weekend de tout repos donc....je repose la "bete" afin que le corps puisse se reparer.... Donc zero marche, jogging ou velo...rien qui ne fasse bouger le genou gauche mis a mal par mon "monstre".

Au box office americain, un spoof movie (un film qui se moque d'autres films) qui a un succes fou est Dance Flick...etant attiree par la bande annonce, je tente le coup et quitte la salle de cinema, accompagnee par 25% des spectateurs apres 20 minutes. Une vraie horreur de tres tres mauvais gout....je finis par Wolverine avec le beau Hugh Jackman au top de sa forme physique il faut bien le reconnaitre!

Petit dejeuner: que des fruits frais (fraises, pomme + 1/2 banane) + 10 amandes crues teriaky + enormement de the blanc aux fleurs...une petite decouverte que je suis en train de tester.

20 minutes de "marchotte", de la marche TRES lente pour tester le genou.

Nous sommes dans le ELLE de cette semaine. Youpi....tout plein de secrets LeBootCamp reveles au grand public :) il y a meme un de mes secret forme les plus connus qui y est attribue a une autre personne mais ca n'est pas bien grave..Martine, ne vous en faites pas pour ca (Martine est une fan de la page FaceBook qui a attire mon attention sur la chose :)
Vous pouvez retrouver les articles sur la page FaceBook.

Dejeuner indien au buffet....danger les buffets! Pour ne pas tomber dans le piege du "trop plein", je ne prends que les options vegetariennes et je ne vais au buffet qu'une seule fois pour le sale et une seule fois pour le sucre....et pour le dessert, je prends soin de remplir mon assiette de fruits frais, il ne me reste qu'un peu de place pour les horribles bombes caloriques sucrees que les indiens savent si bien faire!

1h de kayak...ca ne fait travailler que les bras et on prend le soleil....un vrai bonheur apres cette semaine de vague de froid.

Pas de gouter.....

Diner devant Les Tudors...je suis contre manger devant la TV sauf pour Les Tudors :) suis une grande fan!
Du coup, ca fait l'effet inverse que pour beaucoup de gens..ayant la flemme d'aller chercher a manger, je pique 5 fouchettees de spaghettis a la sauce tomate (le gout est etrange mais c'est rouge donc j'en deduis "tomate"!) + 2 macarons noix de coco crus...ils ne sont pas finis mais je ne peux plus resister...et puis, il faut que je goute!

No comments: