Secrets de Coach

Thursday, January 07, 2010

Transcript du chat sur San Jose Mercury News et Oakland Tribune


Si vous voulez retrouver le chat tres interessant auquel j'ai participe avec le San Jose Mercury News et le Oakland Tribune, rendez-vous sur cette page: Getting and Staying Fit in the New Year

Interview le matin pour REFORME, le magazine protestant francais (le #1 en fait) puis interview pour un magazine egyptien (muslman celui-la, les heures se suivent mais ne se ressemblent pas)


1h de velo
30 min de marche
100 abdo lounge de la mort
300 body leg magic
50 swiss ball popotin
50 biceps (2kg) de chaque cote
50 triceps (2kg) de chaque cote
100 jumping jacks
50 pompes au mur
50 prieres hindues

petit dejeuner : 1 petite boite d'anchois epongees + une assiette avec quelques crackers crus aux graines de lin (faits maison) + 2 carres de fromage de soja fondu (genre nachos mais bon pour la sante!) + 2 clementines

Dejeuner entre amies avec super Paula, une courte pause pendant le tournage de videos "speciales": 1 belle portion dedamame + 1 assiette de soupe de poulet/tortilla + 1 pave de morue grille/filet d'huile d'olive + 3 tranches d'ananas

gouter: 2 biscotti aus Starbucks + the et 30 min passees a lire les journaux a potins :)

Diner: souplettes maison et coquilles saint jacques grillees puis une "tonne" de clementine (et je ne plaisante pas... ou presque!)

1 comment:

christ93 said...

Là aussi j'espère que la journée entre amies a été bonne. Je réponds seulement maintenant car j'étais ces derniers jours très occupés !