Secrets de Coach

Thursday, January 21, 2010

MyBodyCoach tres bien classe - ca fait plaisir :)



Et bien, je suis ravie d'apprendre que MyBodyCoach est le deuxieme jeu fitness le plus vendu juste derriere le champion incontournable sur wii, la wii fit.
C'est donc tout le travail de multiples equipes qui ont travaille main dans la main qui porte ses fruits. Ca fait plaisir a voir :)
Mais nous n'allons pas nous arreter en si bon chemin et de belles surprises vous attendent aux detours des mois qui viennent...mais chuuuuut :)

Une journee menee au pas de course...heureusement que j'ai pu y caser une sieste, ca donne bonne mine avant la semaine prochaine qui va etre puissance 150% :)

Beaucoup d'infusions de roobois a jeun + bien sur le citron presse habituel, on ne s'en lasse jamais!

La journee ayant commence a 5h30 du matin, la faim n'est pas la...et c'est tant mieux.....reunion au sommet au Starbuck's ou j'apprecie leurs nouvelles sortes de "thes"...notamment leur vanilla roobois, un vrai delice avec un peu de splenda + du lait de soja....et un biscotti comme je les aime!

Puis direction la gym: 1h de velo stationnaire assis en montant progressivement les niveaux...comme je suis legerement debordee en ce moment, j'occupe mon temps en repondant a mes mails...resultat, certes je suis moins concentree sur l'effort donc je m'applique moins mais je peux rester 60 min sans les sentir passer :)

100 exercices sur mon appareil a abducteurs/adducteurs

100 abdos sur la ab lounge de la mort

Dejeuner on the pouce: une potee de grains (3 differents) avec 2 tranches de jambon blanc (fines les tranches, on pense a la semaine prochaine :) et du fromage de soja fondu....une portion d'edamame et 1 pamplemousse rose pour finir.


100 exercices sur mon appareil a abducteurs/adducteurs a nouveau


Gouter: au Starbuck's qui me rend tres heureuse car ils ont maintenant des barres crues!!! donc un vanilla roobois + une barre crue aux myrtilles

Dinner: salade de tomates (j'ai reussi a creer une vinaigrette sans huile et qui a du gout en plus!) avec quelques grains d'edamame + poelee de choux de Bruxelles/jambon (2 tranches pour 3 emincees) + 2 pamplemousses roses
Si vous vous demandez pourquoi j'en mange tant, c'est juste que j'en ai une 15aine de kilos a la maison :)


40 min de musculation des abdos passive

20 triceps inverses sur le rebord de mon lit :)

3 comments:

Anonymous said...

La Wii, je vais m'y mettre, moi aussi.
Et pour le 26, que va-t'il se passer ? Le suspens est grand !

Bonne préparation pour ce grand jour euh... qui est demain !

Sandrine

Anonymous said...

oui oui nous sommes impatients de voir ce qui va se passer, alors on va patienter encore un peu. Vite vite on meurt d'impatience.

christ93 said...

Ah maintenant je comprends pourquoi il n'y en avait plus à la FNAC. Ils doivent en recevoir m'ont-ils dit. Mais quand même ça fait deux fois que j'y vais et deux fois la même réponse. Le mois dernier ils avaient tout vendu, et là il est vrai que j'ai peut être un peu attendu mais à nouveau il faut que j'attende. Alors ma copine attendra encore un peu son cadeau d'anniversaire.