Secrets de Coach

Thursday, January 14, 2010

Diner fort sympathique avec un journaliste de haut niveau


40 min d'abdos passifs

jus de citron

Scottish breakfast + lait d'amande maison et Truvia

40 min de marche a jeun au telephone
re-45 min demarche au telephone
re 30 min de marche au telephone :)


et bien, je me suis faite avoir ar la matinee trepidante...j'ai passe le petit dejeuner..en fait j'ai brunche a 11h30 car a midi trente j'etais en interview donc j'ai reussi a caser le brunch...au menu: filets de sole grilles avec sauce au vinaigre balsamique + 1 banane....j'aime prendre mon temps pour dejeuner mais la, je l'avoue humblement, j'ai du courrir :)

30 min de marche pendant un interview pour un magazine americain....
Gouter: 1 boite de sardines + 1 orange...le saviez-vous? 1 petite boite de sardines c'est 25% des apports recommandes en calcium!!!

Pour le diner, je retrouve Bernard de la Villardiere pour lui faire explorer la rawfood de chez nous (la nourriture crue) dans mon restaurant prefere, a savoir Cafe Gratitude....au menu: une soupe de lait de coco aux champignons sauvages marines + un peu de guacamole/chips de graines de lin + un parfait au kiwi/poire....miam miam!

No comments: