Secrets de Coach

Monday, January 25, 2010

New York, Sara et un superbe diner avec V :)




Il pleut il pleut :)

Superbe vue toujours sur un porte avion et un sous marin, je me sens bien protegee :)

A jeun: 40 min de cardio a la gym (10 min de velo et 30 min d'elliptique) + 10 min de musculation

Retrouvailles avec Sara et son equipe (elles sont basees a nY)

Petit dejeuner: juste 1 pomme car avec le decalage horaire je n'ai pas faim :)

15 min de marche

Dejeuner : guacamole avec chips de mais + thon blanc grille sur un lit d'epinards cuits + salade de fruits

1h de marche

Gouter: 1 pomme Granny (je ne les aime pas mais c'est la seule chose que j'ai sous la main)

Beaucoup de the

Diner a Bottega de Vino. Excellente cuisine! au menu: salade verte en entree, bar de ligne grille au four avec petits legumes et une salade de fruits pour le dessert et boheur supreme une mini mini tarte au choclat pour le plaisir des papilles!

50 min de marche pour rentrer
10 min de yoga avant le dodo pour denouer les muscles tendus par le stress des journees trepidantes!


Merci a Sandrine pour son petit mot gentil sur mon post d'hier, j'aime bien la notion de fauteuil d'orchestre :)

Moi aussi j'adore les noix de cajou. Si ça fait une belle peau, alors je crois que je vais me faire un petit plaisir, ce week-end. Bravo pour l'article sur le journal. Je ne connais pas la pâle copie du bootcamp et je ne chercherai même pas à savoir ce que c'est. Moi je suis une vraie bootcampeuse, avec une vraie coach, qui donnent de vrais conseils qui marchent pour de vrai ! Alors pourquoi prendre un strapontin quand on a le fauteuil d'orchestre ? Bonne soirée ! Sandrine

No comments: