Secrets de Coach

Tuesday, January 26, 2010

New York - Coaching - Vicky, Elyse - Interview et beaucoup de marche


Petit-dejeuner: rien a cause decalage, et oui quand il est 8h du matin a NY dans mon corps il est 5h du matin :)

45 min de marche

Dejeuner avec Vicky et Elyse: bouillon assez insipide :( suivi d'un enorme filet de truite + petit gateau de pomme de terre + 2 cs de sorbet ananas et plein de the vert
le tout suivi d'un interview toujours dans le meme restaurant, Le Pershing Place, fort agreable avec une presentatrice TV avec qui je me suis tres bien entendue ;)

15 min de marche
30 min de marche


Gouter: je craque sur des petita biscuits et une barre de chocolat...mais comme c'est bio ca ne fait pas grossir comme diraient certains :) bien sur je plaisante le chocolat est bon pour la sante mais bio ou pas il est energiqtie :)


1h30 de marche pour rafraichir les idees et augmenter ma creativite :)

Diner: et bien je dois avouer que je suis barbouillee par mon exces du gouter donc une pomme et une banane...et beaucoup d'eau!

No comments: