Secrets de Coach

Friday, January 01, 2010

Bonne Annee - comment muscler le perinee - nous sommes dans le BIBA du mois de janvier



Quelle fin d'annee en plein bonheur...les jours se suivent et les bonnes nouvelles tombent.....nous arretons les partenariats qui n'ont plus de sens pour nous et en relancons des superbes qui me rendent fiere de ce que je fais :)

Nous sommes dans le BIBA du mois de janvier, un vrai bonheur...on y parle du perinee, un sujet a la mode dont LeBootCamp vous parle depuis des annees...en fait, mes cheres boot.campeuses, vous faisiez comme Jourdain....de la prose sans le savoir....du perinee sans le savoir aussi :)

Quelques jours de repos intellectuel...j'en profite pour cuisiner....creer de nouvelles recettes avec notre chef a demeure.....miam miam....nous n'avons pas 5000 recettes sur LeBootCamp, seulement un millier, mais nous les avons toutes testees et re-testees.....et surtout, nous les avons crees avec vous, les boot.campeuses :)


Allez, les douze coups ont sonne....je vous souhaite une bien belle annee 2010....pour moi 2009 fut explosive...2010 sera siderale :) je vous souhaite la meme chose :)

1 comment:

Violette said...

Très belle année 2010 à vous Valérie, à vos proches et à votre équipe et MERCI encore d'avoir été là pour moi en 2009 avec votre programme LeBootCamp !!!

Bonne continuation ....