Secrets de Coach

Tuesday, January 19, 2010

LeBootCamp dans une dizaine de titres internationaux....nous poursuivons


Quel debut d'annee trepidant....comme je les aime!

Nous sommes dans Blush.com, Glamour, Oops, Pleine Vie, Hola, Mujer Hoy, et j'en oublie surement au passage :)

La date du 26 janvier se rapproche ... allez je vous dis demain ce qui se passe le 26 :)

Je continue a prendre soin de ma silhouette encore plus que de coutume pour etre au top le 26!

Petit dejeuner cru vitamine: un boost de carottes/pomme + 1 pomme

Dejeuner: trois "jeux de cartes" de poisson blanc fume (en provenance des Grands Lacs), un delice, et un enorme pamplemousse rose

1h45 de marche au telephone.

Gouter: j'avais prevu un the chai a ma facon mais je me suis faite attaquer par un muffin a la courgette et le muffin a gagne!

20 min de marche rapide
1h d'entrainement avec Brian

Diner: riz lait de coco avec un gratin de poulet a la salsa mangue/papaye (tout fait maison :)

Une bien belle journee.....allez, on continue!

No comments: