Secrets de Coach

Wednesday, January 06, 2010

LeBootCamp et Valerie Orsoni dans le San Jose Mercury News - superbe :)


Ouffff.....ou phewww comme on dit en anglais....nous demarrons decidemment sur les chapeuax de roue!

Je suis citee comme expert, avec 2 autres personnes tres reconnues elles aussi dans leur milieu, par le San Jose Mercury News pour un article sur les 5 articles le splus a la mode cote sport en ce moment. Je vous laisse decouvrir la chose en anglais :)

Petit dejeuner: beaucoup d'infusion de roobois + 1 papaye + 4 clementines + crackers aux onions (la version crue faite maison)

1h de marche au telephone en promenant Nestle sous le beau soleil de Californie...j'en envois un peu a mes amis francais et europeens en general :)

Dejeuner toujours au telephone (enfin sur Skype): edamame + 1 epi de mais cru (son indice glycemique est bien plus faible que celui du mais cuit en boite de conserve) + 1 tranche de pain sans gluten + sojannaise et 1 tranche de jambon de dinde aux herbes + 2 clementines + 2 barres minuscules aux cereales...j'ai un appetit d'ogre ce midi et il faut savoir parfois s'ecouter

1h de velo

Gouter: 2 petites barres de cereales


20 flexions mamie + 50 pompes au mur + 20 min de hammam pour detoxifier tout ca (le stress augmente le niveau des toxines que le corps peut eliminer, en partie, par la transpiration)


Diner: brocolis vapeur + salade de mache + 1 tranche de jambon de dinde + 4 clementines + 1 petitte barre de cereales


Note a Julie puisque je sais que tu lis mon blog: comme tu aimes tant les amandes de Californie, je peux t'en envoyer, tu sais c'est la que j'habite :) ...enfin je dis ca, tu le sais bien puisque tu es venue m'y retrouver pour me demander conseil :) - un gros bisous de ta coach preferee

No comments: