Secrets de Coach

Thursday, August 27, 2009

Une belle journee sous le soleil de San Francisco

Sortie du spot pub de Nestle...poste sur la page fan FaceBook
A ce propos: jeu concours toujours en cours sur FaceBook...prenez des photos de vous avec les boites de cereales Nestle...postez la sur la page fan de FaceBook...la plus originale fera gagner une seance de coaching telephonique gratuite a son auteur :)


Encore des nouvelles donc....tout le travail d'une equipe bien recompense...ca fait plaisir a voir.....constater que ce que nous faisons plait a des marques tres respectables et tres respectees en plus de nos centaines de milliers de clientes dans le monde entier ne peut que nous faire sentir fier(e)s du travail accompli et de la direction suivie.

Apres une belle nuit, ca fait du bien....c'est le grand jour de la rentree des classes....Il s'agit de donner la bonne impulsion en commencant l'annee scolaire d'un bon pied!

Donc, citron presse avec eau a temperature ambiante, histoire de ne pas tuer la vitamine C, the Roobois, preparation du fils prodige...puis une fois le fils envoye a l'ecole....je prends mon telephone, Nestle (pas les cereales, le cockapoo :) puis c'est parti pour une heure de marche a jeun pendant laquelle je case mes conference calls du matin avec l'equipe, les journalistes et autres personnes importantes, comme les clientes par exemple.

Petit dejeuner sur le pouce car j'ai oublie que je dois partir en vitesse a San Francisco: 1 pomme (bio of course) + 3 petits pancakes sans gluten ni produits laitiers avec un peu de confiture de rhubarbe...miam!

20 min de marche

Dejeuner dans un patio tout mignon a Haight/Ashburry (le quartier hippie): truite arc-en-ciel + petites pommes de terre sautees, salade de roquette et dessert partage (cerises confites et creme :)

10 min de marche

Pas de gouter apres un tel dejeuner je n'ai pas faim avant le diner et puis la vague de chaleur a tendance a couper l'appetit!

Diner: 1 steak vegetarien de legumes + broccolis vapeur/sojannaise + 1 datte

20 min de marche digestive

100 abdos au sol

100 fessiers pont


30 pompes "filles" donc au sol :)


100 balayages debout de chaque cote


30 pompes au mur


30 min de musculation passive

No comments: