Secrets de Coach

Tuesday, August 11, 2009

EL LAY me voila

Un petit saut sur Los Angeles pour rencontrer des power people comme on les appelle ici.
J'ai une chance inouie.....mais chut, je n'en dis pas plus pour le moment...comme vous le savez, je ne devoile rien de mes stars et amies, je ne les utilise pas pour developper LeBootCamp...cela serait un tel manque d'ethique :)

15 min de marche a jeun

Petit dejeuner: 1 smoothie: lait d'amande maison + chocolat cru + graines de chanvre + fraises + extrait de vanille, vroum vroum....+ the Roobois


15 min de marche dans l'aeroport.

A bord: 2 jus de tomates + quelques chips de cassave et de l'edamame grille...pas le temps de dejeuner j'enchaine directement sur un RDV

1h de marche entre 2 RDV et j'arrive a caser une mani-pedi pour etre au top demain :)

Gouter: 1 barre crue (j'en ai toujours absolument toujours dans mon sac!)

Je case 200 abdos avant la douche du soir + 100 fessiers pont alternes + 30 pompes a 45 degres

45 min de marche en talons pendant laquelle je craque sur un fat free sugar free frozen yogurt...l'addition n'est pas trop salee.

Diner a Marix Tex Mex, le resto mexicain prefere de Jennifer (Aniston)....au debut tout serieux: petit tartare de thon ahi....puis un hamburger sans le pain et sans fromage ce qui nous donne un steak hache avec 2 rondelles de tomate + une coupelle de fruits frais....si nous nous etions arretees la tout aurait ete patfait LeBootCamp style...seulement voila, le serveur nous a tente, nous ne sommes pas responsables, LOL, resultat? une tarte au citron vert.....pour notre honneur soit sauf, nous n'avons pas touche a la creme chantilly du dessus :)

No comments: