Secrets de Coach

Wednesday, August 12, 2009

Journee a LA bien chargee et explosive!



20 min de yoga a jeun..rien de tel pour bien demarrer la journee :)
200 abdos au sol
30 min de marche pour aller chercher mon the du matin + 1 barre crue aux graines de chia...un vrai bonheur d'energie concentree et bonne pour mon corps!

Je croise Miki, le coiffeur des stars (Megan Fox, Polnareff, bref, de tous les cotes de l'Atlantique)...il me change ma couleur de cheveux, presque noir et raide, long avec belle frange...bref, il me rend belle, merci Miki!

1h de marche

Dejeuner on the pouce chez Champagne, une chaine de petits restos francais: 1 crepe aux legumes + 1 salade de mesclun et une petite creme brulee au choclat mais sans oeufs.

30 min de marche

Meeting enorme avec une femme tres connue pour sa capacite a faire et defaire les marques et les personnes....elle veut s'occuper de mon cas....mais chut,,...nous en parlerons plus tard.

Pas de gouter of course.....parlant de course, je fonce a l'aeroport et voyage en compagnie d'un voisin charmant qui travaille au Congo pour une ONG.

Diner a l'aeroport: 26 crevettes (le compte est tres precis, c'est ecrit sur la carte!) + 1 bol de soupe aux clams et un soda light...et oui, une fois par semestre ca ne va pas me tuer tout de meme.

No comments: