Secrets de Coach

Tuesday, August 11, 2009

54 km en velo et oui j'ai fait mon Mont Ventoux a moi :)


Reponse a "jacklille", l'adresse du resto cru dont je parle est 20th/Harrison :)

Il y a des journees comme celle-la ou on se depasse!

Petit dejeuner: un smoothie cru avec lait d'amande maison + prune + extrait de vanille + 1 banane...le tout accompagne d'un the blanc a l'ananas...

19 km de velo (avec beaucoup de cotes!!! ca ne redescendait jamais ou presque!)

Dejeuner dans les collines: 1 part de pizza piquee au voisin + 1 salade au poulet + 3 bouchees du gateau du voisin + the vert

33 km de velo ... encore plus de cotes et bien sur au final une superbe descente car il faut bien finir par redescendre!

Pas de gouter....cet effort quasi sur-humain en tout cas sur-coach m'a epuisee et coupe l'appetit.

30 min de marche en plus pour des raisons que je ne peux expliquer....


Diner, je me force un peu car l'appetit n'est pas la mais je suis sure que cela va me faire du bien: 1 cuisse de poulet grille (avec la peau bien sur c'est le meilleur!) + ketchup et enorme salade de mache + 2 prunes au dessert

1 comment:

jacklille said...

Merci Valérie pour cette précision.
J'étais tellement impatiente que je suis allée sur internet, j'y ai trouvé leur site sur lequel on peut même trouver leur menu !