Secrets de Coach

Monday, December 29, 2008

Parfois je ne comprends pas les critiques


Petit dejeuner: the vert et boost maison (pommes poires et oranges)

Dejeuner : 10 sushis + edamame + salade verte

Gouter au cinema: un coca light au splenda et 1/2 sachets de M&Ms

Je vais voir Marley & Me.....et la je ne comprends pas l'engouement des foules...ce film qui fait la meilleure ouverture a Noel de tous les temps....est tres loin de mes esperances...meme mon fils est decu...decidemment, parfois je ne comprends pas ..... les 30 premieres minutes sont superbes mais apres...decevant...je ne conseille pas...ou alors vous allez voir les 30 premieres minutes et vous partez voir la fin d'un autre film a la place.

Diner: choux de Bruxelles sautes et boulettes de poulet + 1 tranche de pain complet + roquefort + 1 poire

200 fessiers
30 min de marche cumulee (journee tres cool :)

30 triceps a 45 degres

100 abdos sur la ab loung de la mort

No comments: