Secrets de Coach

Thursday, December 25, 2008

Lendemain de fetes


Une belle soiree entre amis....la journee fut tres legere cote nourriture pour arriver le ventre vide le soir (ou presque, 10 amandes avant pour limiter les degats :)

Au menu, foie gras, pain grille/brioche grillee, confit de canard et haricots revenus aux echalottes. Un peu de fromage et vraiment pas beaucoup de gateau...je me suis trompee en l'achetant...c'est bien moi ca...un enorme gateau vegetalien fabrique par une personne qui confond nourriture saine et torture. Mauvais....donc au final, tres regime puisque personne n'en a mange ou presque.

Lendemain de fetes repos total....je devore 3 livres dans mon lit....pendant que le vent chasse les nuages charges de pluie.

Cinema....BONDE. Un monde fou...une queue pour acheter a boire...je me rabats sur un film en salle depuis 1 mois, tout le reste etant plein.

Pas de sport du tout...du repos on a dit!

Diner entre amis, Nathalie et Louis sont arrives, youpi. Bisque de tomate, salade verte, gruyere (du vrai qui vient de la-bas), et une enorme part de gateau infernal apporte par Nathalie, le diablotin de la minceur :)

Au lit avec un bon bouquin...demain on repart d'un bon pied!

No comments: