Secrets de Coach

Wednesday, August 15, 2007

Retour du fils prodige


3 jours sans posts je sais, je sais, mais j'ai quelques excuses hihih...un passage a Boston pour affaires puis arrivee de mon schtroumpf a moi qui rentre de France...alors ces retrouvailles, ca nous laisse le blog en 2eme plan mais pas de soucis, j'ai retenu tout ce que j'ai mange :)

Je saute les 2 jours en voyage et voici la journee de mardi:

Petit dejeuner: 1 demi-papaye (enorme la papaye) + 1 chti peu de cereales crues et du lait d'amandes

Dejeuner: au resto mexicain du coin: je pique quelques chips de mais que je trempe dans une salade de carrottes. C'est divin! + 1/2 assiette de crevettes cuites au citron vert (ceviche dans la langue de la-bas) et je pique un peu du burrito au chorizon de mon fiston.
Pas de gouter.

30 min de marche a pied dans le quartier + 1km de nage. Faut que je trouve une solution car mes lunettes de piscine me laissent des marques pendant 2 jours, on dirait un raton-laveur avec des gros cercles sous les yeux! Pas cool quand on est en train d'ecrire un livre sur la jeunesse :)
Diner tout fait maison: hummus (je viens d'ailleurs d'en inventer une nouvelle recette), guacamole, et soupe de coques. Au dessert, une enorme salade de fruits maison avec un peu de noix de coco rapee... Miam miam!

3 comments:

Anonymous said...

merveilleux ! ça fait réver..mais dites moi coachie : pourquoi sur les photos vous ne souriez jamais alors que vos posts sont pleins de joie de vivre ....et que je vous ai vue..sourire et même éclater de rire à la TV française il y a quelques mois ? à quand le nouveau programme ?

Clairounette said...

Ah au moins le fiston a eu beau temps vu qu'il a été où il faisait beau!!!
vous êtes toute excusée le rôle de maman est tellement important!

moi je vous vois sourire sur les photos...peut-être devrais-je changer de lunettes...

Bisous à vous lire

Anonymous said...

"un chti peu de" tu sais que c'est une expression chti?? oui oui une expression de chez moi!! du nord!!
lol
bsx
Ariane