Secrets de Coach

Friday, August 17, 2007

On freeze aujourd'hui!


En francais ca donne " on gele le code" du site LeBootCamp en prevision de sa sortie la semaine prochaine.

J'ai passe la matinee avec le FBI...et oui, j'ai decouvert qu'ils avaient une section de lutte contre le crime cyber et le vol de propriete intellectuelle tombe dedans! Donc on finalise notre petit dossier qui est en fait assez gros!

Petit dejeuner: cereales crues avec lait d'amande pas maison + raisins seches au soleil + the blanc au ginseng

Dejeuner apres un autre meeting avec une redactrice en chef tip top. Je trouve un restau cru comme je les aime. Ca donne ce que vous voyez sur la photo: sushis tous crus et un gateau au chocolat cru..la mousse est faite a partir de courgette mais si vous ne le savez pas c'est impossible de deviner!

20 min de marche cumulee en ville a San Francisco.

Pas de gouter....
40 min de marche

Diner: au japonais, le meilleur de la Baie, chez Bonzai...miam miam...8 sushis dont 2 au toro, un thon gras tres rare qui vient en direct du Japon (pas tres ecolo, mais je me fais ce ptit plaisir de temps en temps :)

2 comments:

Ingrid said...

Vous, vous freezez...et d'autres vont bientôt avoir chaud aux fesses!!!:D)

VITAMINE said...

et tant mieux si votre dossier grossit, lui !!!! :)