Secrets de Coach

Sunday, August 05, 2007

La loi de Murphy...ou de Coachie :-)

<--- pieds de la coach :D

ha!! nous voila a Aruba....premier vol decolle avec presque 2h de retard bien apres minuit....deuxieme vol decollage avec 2h de retard....une vue superbe en arrivant sur les cotes du Venezuela....atterissage en douceur....pour le moment, c'est trop beau pour etre vrai!

Normal, le pire etait a venir....a l'arrivee, pas de valises! Un bonhomme paume dans son uniforme JetBlue qui n'a pas de moyen de verifier ou se trouvent les valises, New York ou alors peut etre Santo Domingo.....phrase veridique : "Si on arrive a les trouver dans les jours qui viennent, nous verrons si on peut vous les livrer a votre hotel, mais c'est pas sur"...arg....je craque...je lui explique vainement que les valises sont maintenant equipees d'un code barre qui est la justement pour ca! Mais non que nenni, j'apprends qu'a New York (JFK) seul United scanne les code barre!

Arrivee sans bagage a l'hotel (ha! j'oubliais, n'ayant pas d'argent local, le florin d'Aruba), nous nous arretons a une machine DAB. Apres quelques essais infructueux, un message s'affiche, retirez votre carte pour que nous puissions vous donner vos billets. Le bonheur...enfin quelque chose qui marche! que nenni! L'ecran devient noir avec un message en blanc: (traduction aussi fidele que possible, veridique): "j'ai du faire face un a ptit probleme technique - pas de billets".

Bon...on positive!

Donc, arrivee a l'hotel. Superbe! le paradis sur terre.....Achat d'un maillot (sinon comment se baigner et profiter de cette page de sable blanc) et des premieres necessites. Je precise que le maillot est RINGARD au possible, c'est atroce! dieu merci personne ne va aller voir sous les flots!

Cote sport et nourriture : nage toute la journee (au moins 4h) et marche sur la plage de sable blanc.

Petit dejeuner: blanc de poulet et fruits frais

Dejeuner: merou grille et fruits frais


Pas de gouter


Diner: mahi-mahi (un dauphin non mammifere) en croute de noix de coco, une cup de riz (blanc, desolee :-) et 3 cuilleres de glace au caramel


Voila......savez-vous quelle langue ils parlent ici? c'est mignon....

7 comments:

Vitamine said...

Trop mimi, les peits petons de Coachie :D

wouahhhh.....
ça fait rêver !!!! :)
profitez-en bien, et.... j'espère que vos valises vont vite arriver (ouhhh ! que je n'aimerais pas ça !!!!)

Clairounette said...

Le neerlandais vu que ct hollandais jusqu'en 1986 mais la langue locale est le papiamento
vous pensez coachie que j'ai été me renseigné sur cette ile que je ne connaissais pas donc samedi hophophop me voilà sur internet pour admirer cette ile...enfin ne parlant ni le néerlandais ni le papiamento je vais aller à puerto plata en avril na!!!

moumoun said...

Les doigts de pieds en éventail sur fond de ciel bleu à peine nuageux, c'est à faire envie !!!
Le maillot on veut voir le maillot (hi hi hi )

cissouille said...

Bon en tout cas j'ai bien ri en vous lisant... Franchement vous avez une chance... inouïe !! :) Mais je suis sûre que tout va s'arranger...

Jolis vos p'tit pieds!!! et franchement ça donne envie d'y être !! Ooooh j'aimerai bien... Même sans valise !! (lol)

Au plaisir de vous lire ! A bientot Valérie.

Clairounette said...

c'est vrai moumoun je serai assez curieuse de voir le maillot hihihi!
profitez bien de vos vacances bien méritées!!

excusez moi coachie mais je crois que je vais vous surnommer "la chèvre" (cf le film) car il vous arrive toujours des trucs pas possible!!

Ingrid said...

Bon, décidément, vous arrivez à tout prendre avec le sourire, et je vous félicite!!!
Dites, à quand la photo du maillot???
Les valises, c'est la poisse...En revenant de Puntacana l'an dernier, on a vu qu'une de nos valises est passée par..bangkok!!!C'est à n'y rien comprendre....mais ça gâche tout de même le plaisir...allez, grâce à ça, vous pourrez nous prouver que quand on a un corps de rêve même le plus laid des maillots ne cache pas nos jolies formes....la photo! la photo!
Gros bisous d'Espagne, ici c'est la folie douce, je reçois du monde jusqu'au 30 août, et ce n'est pas de tout repos! Vivement le 3 septembre, reprise du programme!!!

sylvie33 said...

la photo!la photo!!!!!!
hihihi
allez coachie,pour nous......