Secrets de Coach

Tuesday, February 01, 2011

Fevrier demarre sur une bonne note....



Une belle journee active (pas autant qu'hier pour cause de courbatures :)

The vert + citron presse

A jeun: 30 min de marche au telephone pendant mon interview avec Detroit Free Press, un journal en activite depuis 178 ans (dans la maison, il fait trop frisquet)

Petit dejeuner: des blancs d'oeufs brouilles aux champignons (j'ai toujours ete allergique aux oeufs et je viens de decouvrir que je ne suis allergique qu'aux jaunes, ca ouvre des perspectives culinaires!) + 1 poire asiatique

1h de velo pour aller (et revenir :) en RDV

Dejeuner: frichti vegetalien: saucisse de tofu + petits pois + tomates et carottes + 1 yahourt citron + 1 petit caramel


Gouter: un bol d'algues grillees (je suis addict!!!!!) + 1 banane

1h de marche

Diner: 1 tortilla vegetalienne: tortilla de riz + fromage de soja + champignons + 1/3 d'avocat et 2 cs de creme de haricots rouges, miam! Mon fils a tellement aime qu'il en a voulu 2!
Au dessert: 1 poire asiatique


100 abdos sur la Swiss Ball

No comments: