Secrets de Coach

Sunday, February 27, 2011

Journee de star avec le styliste des stars.....Ivan Bitton




Autant je ne suis pas fan de shopping autant une fois de temps en temps, je reconnais que se faire pomponner comme une star a du bon :)

Vendredi, apres quelques sequences interviews, me voila avec le styliste qui explose a Hollywood, un francais en plus, Ivan Bitton dans son showroom, le SHOWROOM 303, accompagnie de Steve Haddad, son talentueux assistant.

J'essaye des robes toutes plus belles les unes que les autres, des marques connues comme Gauthier et des marques moins connues de haute couture americaine, neerlandaises et...turques!

Je n'ai pas une patience d'ange pour ces choses-la, apres 3 robes, je suis deja lassee...comment font mes amies qui passent une journee entiere a essayer des vetements? Mystere !
Steve insiste pour que j'essaye une enieme robe....noire...a l'air banal sur son ceintre.....je suis deja rhabillee...j'hesite, mais Melanie Molnar, l'actrice qui monte, est la et insiste aussi. Je me rends et essaye ce bijou!!! Adopte pour la soiree de samedi soir, la pre-Oscars party "Finding Hope".

Je n'arrive pas a me decider entre les 2 robes que je prefere: la bleue d'un createur neerlandais et la verte d'un createur turc...je prends les deux pour me decider le jour du tapis rouge !

Melanie a aussi trouve "the" robe tres tres sexy qui met son corps parfait encore plus en valeur...je suis jalouse, elle fait bien 20 cm de plus que moi!!!

Melanie et moi finissons au Katsuya, le restaurant japonais incontournable de LA ou tout les "peeps" de pressent.

Quelle journee..et ca n'est que le calme avant la tempete....demain s'annonce beaucoup plus intense.

1 comment:

Martine de CHALONS said...

j'ai vu presque cette robe sur Céline DION à LAS VEGAS pour son premier concert. Incroyable non!