Secrets de Coach

Sunday, February 27, 2011

Soiree pre-Oscars "Finding Hope" a Malibu


La preparation aux Oscars continue...ou plutot, le crescendo crescende :)

Samedi, c'est la course enre styliste, coiffeur, "oxygen facial" comme Madonna (et oui :), maquilleur etc...... Ca ne parait rien mais la ca prend toute la journee!!! Etre au top est une activite a plein temps!

Mine de rien j'avais oublie d'aller recuperer mes "red carpet credentials". Le sesame pour avoir le droit de rentrer sur le tapis rouge. Typiquement moi ca :)

Du coup, malgre le ciel menacant, je chausse les baskets, mets la tenue de sport et me rend au Kodak Theater a pied...environ 1h30 de marche. Cela fait du bien de se bouger un peu!
Un vrai parcours du combattant pour obtenir le sesame. Ici, c'est l'Amerique, on ne force pas d'entree, il faut le bon document au bon moment, on ne negocie pas. Et tout est organise de main de maitre pour l'evenement phare de l'industrie du cinema.
Comme me dirait une journaliste americaine, "ici c'est pas Cannes, quand je suis allee a Cannes un jour, comme la bonne americaine disciplinee que je suis j'attendais mon tour pour les interviews, je me suis faite passer devant par les francais qui ne savent pas attendre leur tour" :)

12.30: en retard (recuperation des pass oblige) - au passage je recupere les extensions en cheveux pour me donner du volume ce soir.

14h: coiffeur. Apres 2h de torture, je ressemble a une jeune debutante pour un bal de province des annees 50. Une horreur de la coiffure alter-mondialiste. Je suis moche, moche, moche....j'ai une bombe de laque sur la tete, 50 epingles, le cheveux plaque et un espece de "truc" de cheveux ramasse en boule sur un cote du visage. Je suis effondree....Heureusement, Steve m'amene Jordan aux doigts de fee, qui me fait un look geisha wow wow wow. Merci les gars, vous m'avez sauvee la mise.

Tout ceci nous mene a 17h ou le beau John arrive dans ma chambre pour nous maquiller, Melanie mon amie actrice et moi-meme. C'est le course poursuite entre les cheveux a refaire et le maquillage, les robes a mettre etc...la mienne ets tellement sexy qu'il faut bien 2 metres de scotch miracle Hollywood (double face) pour tenir tout cela en place. Le resultat est splendide!
Robe superbe, maquillage d'enfer et cheveux classe. Rien de tel que de se sentir belle pour affronter 3 degres sur les hauteurs de Malibu et la foule en delire.

19h, l'equipe de M6 arrive pour nous recuperer et zou, nous foncons a la pre-Oscar party de Dianne Mann, la realisatrice de Finding Hope qui sort bientot en salle, dont l'actrice principale n'est autre que Molly Quinn, la star de la serie TV Castle.

Il fait un froid de canard!!!! mais nous posons vaillamment sur le tapis rouge puis nous mettons au chaud et rencontrons star sur star....des tres connues comme Ray Abruzzo et des moins connues mais neanmoins tres talentueuses comme Kofi, la nouvelle star de Disney pour PROM.
Emma la productrice de M6 rencontre une de ces idoles, Chris Mulkey, l'acteur qu mechant role dans Finding Hope et acteur phare de feu la serie Twin Peaks.

Nous realisons plusieurs interviews avec M6 et vers 11h nous rentrons pour avoir l'oeil vif demain sur le red carpet.

A minuit, Melanie et moi mourrons de faim (la party etait typique LA ou les femmes sont fines voire maigres, donc la nourriture est relativement limitee...bref, voila notre excuse pour un hamburger/frites a 2h du matin :) C'est malin nous aurons l'air fatigue demain!!!

Une bien belle journee encore...au lit!

No comments: