Secrets de Coach

Saturday, February 05, 2011

A moi le tapis rouge...et oui votre coach part aux Oscars !


Quelle semaine ! Qui finit en beaute quand j'apprends que ca y est, les accreditations pour les Oscars sont arrivees :)
Je ne peux pas encore vous dire ce que je vais y faire mais bon lisez le blog regulierement et vous en saurez plus!

Yeahhhhh...bon alors la c'est la course a la tenue ideale of course....et un petit coup de sport en plus pour etre au top!
On garde un bon niveau d'activite physique car souvenez-vous : la TV ajoute plus de 5kg visuellement, pas glop!

Samdi demarre donc sous le signe des fruits (car le poids ne fait pas tout, il faut avoir une peau de bebe aussi :)

Citron presse + eau a temperature ambiante
Sobacha Un boost vert du matin (recette dans votre compte perso LeBootCamp Coaching Minceur) suivi d'une pomme au four avec un tout chti peu de caramel pour moi (et beaucoup plus pour les enfants qui sont en pleine croissance hihi)

Puis 1h de jogging/marche rapide et musculation le long de la baie sous un beau soleil. Il serait dommage d'aller s'enfermer dans une salle de gym alors que la nous sommes entoures d'oiseaux sauvages, de jack rabbits (lapins aux longues oreilles), etc....

Dejeuner vegetarien (bien que je sois entouree d'horribles tentations toutes plus riches les unes que les autres!) : soupe de lentilles + un peu de hummus + un peu de ratatouille + 1/2 baklava + the noir

Une petite sieste bien meritee :)

Gouter : une pomme + 2 crackers crus aux amandes + 2 crackers crus aux oignons (je teste, je teste)

Diner dans un de mes restaurants preferes, Shokolaat au bar a admirer l'equipe aux fourneaux : morue noire de Californie sur lit de betteraves jaunes avec chataignes d'eau et asperges effilees. Miam! Un petit pain et pour le dessert 1/2 souffle au Grand Marnier. Je pense pouvoir dire que j'ai ete raisonnable :)

100 abdos sur le Swiss Ball + mouvement bresilien a chaque brossage de dents.

2 comments:

Martine de CHALONS said...

aH SUPER SUPER TOUT 9A? J42TAIS 0 LA BOURRE? VOIL0 LONGTEMPS QUE JE NE LE LISAIS PLUS WAOUH QUE DE BONNES NOUVELLES, bravoooooo.

Martine de CHALONS said...

oui c'est vrai je suis toujours sautant à la bourre, mais j'ai pris connaissance du blog, maintenant j'attends le retour du tapis rouge. merci pour toutes ces bonnes nouvelles