Secrets de Coach

Sunday, February 27, 2011

C'est le grand jour !!! Les Oscars sont enfin la!!!



Apres une nuit tres courte, lever a 7h....seance maquillage a 8h....je decide finalement de mettre la robe verte malgre les avis de tous qui se portaient sur la robe bleue...ils avaient peut etre raison...entre ma coiffure que je n'aime pas (on dirait que j'ai une demi-ruche sur la tete), le maquillage moins bon qu'hier soir et la robe...bref, je ne sais pas mais ca ne le fait pas. Indefinissiblae...mais cela se voit sur les photos...je ferai mieux la prochaine fois :)

Une fois sur place, nous enchainons interview sur interview...je suis meme interviewee par la TV Philippinne (le journaliste me connaissait via LeBootCamp que sa femme a fait, le monde est petit) puis par la TV Nippone.

Se retrouver la, en robe de princesse, avec des bijoux de reve, est un reve de petite fille qui devient realite...a chaque instant on se demande quand le carosse va se transformer en citrouille.
Une effervescence dingue reigne, et en meme temps, c'est un peu le calme des tempetes controlees telles que les americains savent si bien mener a la baguette d'une organisation de fer.

Nous sortons du tapis pour foncer a Bel Air dans le palais de Michael Lambert, le mogul de Hollywood qui a mis la main a presque tous les films que vous avez pu voir depuis 20 ans! Une legende vivante. Sa petite amie, dont je ne peux pas citer le nom ici, se prepare a grand renfort d'aides de toute sortes, pour son passage sur le red carpet. C'est l'excitation des derniere minutes. A 2h du son passage elle ne sait toujours pas quelle robe elle va porter! Analyse en image, tout le monde y va de son mot, vote a main levee, au final, c'est la robe la plus classique qui l'emporte...peut etre a t elle raison de ne pas vouloir faire de vague...il vaut mieux eviter de finir sur la page des plus mal habillees.

A 2h une petite pause dejeuner bien meritee au bord d'une piscine bien sympathique (pas de petit dejeuner pour cause de burger a 2h du matin, souvenez-vous). Dejeuner buffet a cote de Eva Longoria et de son nouvel ami, Eduardo, le frere de Penelope Cruz.

Nous continuons la journee a ce rythme d'enfer puis le soir, finissons sur le toit d'un endroit splendide, sur des canapes et fourrures (fausse, pas de panique) avec l'equipe M6 a regarder la ceremonie en tout comfort.

Il est 22h, il est temps de tout remballer. Demain nous commencons les preparatifs pour les Oscars 2012!

2 comments:

david said...

j'espère que c'est du faux vison

Anonymous said...

j'espère que c'est du faux vison